Pour le deuxième article de ce blog (un article tous les 6 mois, je vais essayer de faire mieux J), j’avais envie de vous montrer un peu plus de cette collaboration particulière et sublime à mes yeux…

Julie, aka Avril la Rouge, m’a fait l’honneur de s’associer à ce principe tout simple : une robe / un bouquet.

Passionnée de couture, elle a imaginé une ligne ultra glamour dans un velours jersey aux tons chauds, et au tombé à la fois fluide et très féminin.

Le motif floral était un impératif, qui nous a joué des tours et fait repousser la date à plusieurs reprises, jusqu’à trouver la pépite…

De mon côté, échantillon en main, j’ai réalisé un bouquet assez différent de mes créations habituelles, fait d’un seul type de fleurs, simplement décliné en différentes tailles, dans une gamme de couleurs très resserrée.

Le choix de la rose est venu tout naturellement en me basant sur les motifs de la robe.

Nous avons ajouté un peigne floral assorti pour sublimer la coiffure que Julie a réalisée elle-même, ainsi que la mise en beauté.

Le jour de la prise de vue, Barth Photography a mis en place son matériel de façon extraordinaire pour créer un jeu de lumières et de couleurs dans le lieu retenu. Une vraie leçon photographique à observer, qui change du travail en lumière naturelle davantage pratiqué dans le domaine du mariage.

A l’arrivée, je suis particulièrement fière de ces clichés, au caractère à la fois chic et branché, qui ouvre encore des possibles à la palette de mes créations.

Et mon petit doigt me dit que l’on devrait voir quelques belles émanations de ces fleurs dans la saison des mariages 2019…

A la prochaine !

ARTY MALICE - Wedding Flowerss

Fleuriste textile pour mariage chic et fun !
Votre bouquet de mariée à conserver comme un bijou
Fait main
Made in Tarn
Vos accessoires de mariage
Entièrement coordonnés
Uniques et sur mesure

MES QUALITÉS
Savoir-faire
Originalité
Perfectionnisme
Grain de folie !

Alice MARTY

45 Rue Charcot
81 000 ALBI

06.73.75.60.10

contact@arty-malice.fr

Siret : 479 941 767 00036

Follow me !

 

   

Mariages.net